Brasero

Le Modo Isola

Nous vous présentons notre nouvelle et première collection de braseros : Giovanni Riboli FIRE. Après de longues heures d’études ils sont enfin prêts à vous épater par leur design contemporain et leur cuisson à haute température. Les braseros redéfinissent le concept du barbecue : poissons, viandes, légumes ou même encore fromages tout est possible, sa seule limite c’est vous. Ne patientez plus, rejoignez-les adeptes des braseros et partagez des moments en famille ou entre amis autour du feu.

Le modèle Modo Isola, reprend les codes du brasero Modo.

L’ajout d’un billot de bois sur le côté vous permet de garder à porter de main tous vos condiments pour des plats assaisonnés et relevés en goût. C’est aussi l’endroit parfait pour couper les aliments.

Découvrir le revendeur le plus proche
Flamme et esthétisme au service de la gastronomie

Nous seulement fascinant par sa structure, le brasero Modo Isola est très fonctionnel, avec un espace pour ranger le bois et un second pour y déposer ce que vous souhaitez.

Le choix entre deux coloris pour son habillage vous donne l’opportunité de coordonner votre brasero avec votre mobilier d’extérieur.

Obtenir plus d'informations

Description technique

Plaque :80x80cm

Epaisseur :10mm

Poids :135kg

Épaisseur du bol : 1,5mm

Coloris :Carbone ou Corten

Les avantages du brasero

icone brasero
Cuisson haute température
icone aliments brasero
Tous types d'aliments
icone convivialité brasero
Partage et convivialité
icone isolation chaleur brasero
Isolation de la chaleur
Découvrir le catalogue